Salut à toutes, voici ma situation, j'ai un bébé de 9 mois il a commencer à 6 mois la garderie chez moi et à 4 mois dans une autre garderie...faute de place il va 3 jours chez moi et 2 jours dans l'autre

... il s'adapte bien . Sauf durant le dodo.. j'utilise la même technique que dans l'autre garderie pour l'endormir, je le berce, mais je le sens insécure.. au bout de 30 min. de dodo il se réveille en panique je dois absolument de rebercer pour l'endormir aussitôt qu'il est dans mes bras il se rendore... dans l'autre garderie il dort 1h30 2h en ligne! J'ai essayer de trouver d'autre façon de l'endormir et ça ne fonctionne pas. Maintenant lorsque je commence à le bercer il pleure et veut débarquer de la sur moi jusqu'à se qu'il finisse par s'endormir... je crois que s'est de l'insécurité , mais ça fait quand même3 mois et demi qu'il vient chez nous et en plus il est avec son frère...pour le reste de la journée il est heureux et toujours souriant... Alors après avoir réfléchis , je n'ai plus vraiment de solution,

je trouve ça triste ça me fait de la peine de le voir comme ça . Avez-vous des trucs ? Merci