Je te comprends dans ton questionnement! Moi aussi a l'époque ou j'étais maman a la maison j'allais au parc avec ma fille et il y avait 3 garderies donc 3 educatrices qui étaient assisent a un banc et se racontaient leur fds pendant que les petits me prenait tout mes jeux de sables sans le demander. C,est moi qui leur expliquaient qu'ils devaient demander la permission. Y'en avaiy même qui me demandait de les balancer ou de leur essuyer le nez
J'ai été quelques fois voir leur educatrice pour leur signaler que tel enfant avait fait ci ou avait besoin d'aide!
Aujourdhui , jai moi même un mf et au parc je m'occupe tres bien de mes petits cocos tout en étant capable d'échanger un peu avec les autres adultes sur place.
Ca nous fait du bien un peu de sociable car on est seul adulte toutes la journée!
par contre l'ducation de nos enfants et leur securité passe avant tout! Mais ce ne sont pas toutes les educatrices alors n'hésite pas a trouver une bonne garderie a ta fille car tu a vu une mauvaise experience! Il y en a des excellentes! mais je te comprends...la garderie ou allaitmes enfants avant n'allait pas au parc et ca me convenait tellement juste a repenser a ce que j'avais vu! quand tu vois une quinzaine de tout petits laissez a eux mêmes c'est pas tres rassurant! Mais ce sont des cas isolé , rassure toi!

;