Bonjour les filles,
À ma ré-ouverture de garderie, je vais avoir 3 enfants âgés entre 5 mois et 11 mois. J'aimerais savoir.... Pour les premières journées, j'imagine qu'ils ne dormiront pas tous en même temps

Comment vous y prenderiez-vous pour que tranquillement la routine s'installe entre les poupons. Déjà, ma cocotte qui a 4 mois viens 3 jours/semaine et je commence à bien la connaître. Un autre devrait entrer progressivement fin août et l'autre début septembre.
Chaque enfant est unique et différent... Mais une routine entre poupons, c'est possible? C'est long? Je ne suis pas du genre à les laisser pleurer une heure dans le parc (sutout pas dans les débuts car ils ont besoin de se sentir en sécurité)...
Je vous demande de vous mettre à ma place : 04 septembre est arrivé, les 3 ti-cocos d'amour sont là pour la première journée les 3 ensembles. Deux scénarios peuvent arriver : Soit tout va bien et j'en remercie le Bon Dieu ou tout va mal, ça pleure et...je prends des tylénols. Dans le deuxième cas...Vous faites quoi ?
J'aime beaucoup vos exemples, car cela m'aide et me donne beaucoup de solutions que je n'aurais même pas pensée!!!! Vive l'entraide!!!!