Je peux p-ê tenter de t'aider un peu!!
Pour l'allaitement, as-tu pensé tirer ton lait au travail avec un tire-lait? As-tu des réserves de lait au congélo pour faire la transition avec le lait de vache? Moi je crois qu'une transition graduelle avec ton lait et le lait de vache c'est une très bonne idée comme ça elle va s'habituer tranquillemment et pourra boire du lait de vache à garderie si c'est ce que tu désires. Ce sera simple pour la personne qui s'occupera de ton bébé. Ou bien sinon tu devras lui fournir tout le temps des biberons avec ton lait!
Pour la nourriture, je ne sais pas! Peut-être qu'elle peut manger ce qui est déjà intégré dans son menu chez ton éducatrice (en petits morceaux) et tiens la au courant de ce que tu ajoutes à chaque semaine pour diversifier son alimentation. Faudra que qqun du métier te réponde mieux que moi là-dessus!
Et pour la routine, je crois que ton bébé et ta RSG vont s'en développer une ensemble avec les jours et semaines qui viennent.! Elles vont apprendre à se connaitre l'une et l'autre et probablement que ta fille va se développer une routine qui ressemblera au reste du groupe!
Bonne chance!