Bonjour, je vous lis très régulièrement, mais là, c'est moi qui a besoin de vos lumières.
Il y a quelques semaines, j'ai une une visite pour une place dans ma garderie. Déjà, au téléphone je trouvais que le parentavait l'air d'en avoir marre de devoir s'occuper de son enfant, juste au ton de la voix et les propos que le parent tenait à son égard. J'accepte de les recevoir en avant-midi, 2 jours plus tard.
Il se présente donc, et là, OMG! le petit a tellement de bleus aux visage, 2 yeux au beurre noir, trace de poing au visage, et j'en passe. Bref, il visite et prenne la place. Le petit doit commencer la garderie à t.plein début décembre. Vue l'air completement à bout des parents, je leurs offre de garder le petit pour la journée, question de les laisser souffler un peu, et ce gratuitement. J'ammène ca comme une journée d'essaie.
Je n'ose pas trop parler ici de comment la journée c'est passé en détail, car en aucun cas je ne veux nuire à personne. Mais disons que plus la journée passe, plus mes soupcons se confirme, car différent comportement disons, assez révélateur j'ai observé sur cet enfant.
Finnalement, il ne prennent pas la place, probablement parce-que j'ai un peu questionner l'enfant sur la provenance des bleus, et que l'enfant, en age de parler parfaitement, m'a répondu.
Donc, que feriez-vous à ma place. Dénonceriez-vous à la dpj ou pas. Pour le moment, je n'ai pas encore rien fait. Il est à noter qu'une connaissance que moi et les parent avont en commun m'a confirmer que ca allait pas du tout dans cette maison, mais que la dite personne en commun refuse de faire quoi que ce soit.
Veuillez noter que les référence dans le temps ont aussi été modifier car, en aucun cas, je ne veux pas être identifer. On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo sur un forum