Triste journée :( -
12/03/2013, 13:06
Aujourd'hui c'est la dernière journée de vie de notre Kiki, belle petite chatte qui a fait notre bonheur pendant les 15 dernières années, nous la laissons partir avec beaucoup de chagrin mais nous devons penser à elle plutôt qu'à nous. Tout le monde lui a fait ses adieux et là elle est tout près de moi dans moins de 4 heures elle ira rejoindre ses 3 compagnons et sera délivrée de son corps qui est abimé et ne fonctionne plus comme il le devrait... elle ne part pas malade, elle part car elle est arrivée au bout de son chemin.
Sourde de naissance c'est elle qui a non seulement compris mais consoler nos chagrins et ceux de nos filles, depuis quelques mois Kiki avait peine à se déplacer et Marie-Ève a remplacé ses jambes chaque appel de Kiki a été entendu par mes filles, jamais elles ne se sont levées de force pour aider la doyenne. Merci Kiki d'avoir enseigné la compassion à 2 petites filles sans ne t'en être rendu compte. Tu as su montrer à ma famille que même un animal différent et avec des besoins spéciaux nous redonne 100 fois l'affection que l'on lui communique.
Si vous songez à vous débarrasser de votre animal car vous n'avez plus le temps de vous en occuper sachez que la seule chose qu'il demande c'est votre affection passagère, il n'a guère besoin de chichis ou qu'on lui lance sa baballe... il a besoin de votre présence, d'un bol d'eau, d'un bol de nourriture et de soins. Je suis aussi occupée que chacun d'entre-vous mais pourtant j'ai du temps pour l'affection... la seule chose que je n'ai plus c'est du temps pour continuer de voir Kiki.
Phanie
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|