4 ans et ne veut pas rester à la garderie -
02/04/2013, 07:19
Je savais pas ou mettre le post
Bon je vous explique....Pendant une semaine (il y a 2 semaines) mon gars est resté avec moi pendant la semaine (5jours) et depuis, il ne veut plus rien savoir de la garderie.....Pas piquer des crises de colère mais il panique de peur....
Il shake et dit 'maman va venir chercher tantôt, hein taaaannntôôôôt' et il répète ça en boucle et l'éducatrice m'a fait écouter un vidéo elle voulait me montrer et sa voix shake et il dit en boucle en pleurant un peu et il dit ça en répétant et ça n'arrête pas jusqu'à ce que j'arrive, l'éducatrice ne sait plus quoi faire et moi non plus ça me brise le coeur de le savoir ainsi et elle de le voir ainsi ben de 1 elle ne peut plus s'occuper des autres enfants et en plus ça effraie les autres enfants...Je retourne au travail dans 2 mois, il doit s'habituer, là je peux aller le chercher mais dans 2 mois il va falloir qu'il y reste les journées complète, je ne pourrai pas revenir comme ça surtout si je ne trouve pas de job près et que je retourne sur Montréal......
ça peut être relié à quoi au juste ce comportement et surtout comment l'arrêter? On a essayer les récompenses en étoiles sur un tableau, récompenses aussi style sortie ou jouet, rien ne marche.....on m'a dit d'essayer d'être plus sévère mais quand on fait ça mon gars est comme moi plus tu es raide avec plus tu le perds....
HELP je sais pu quoi faire et ça me brise le coeur de le voir comme ça
|