vous faite quoi avec les enfants qui fond des crises pour resté a la garderie!
javoue je le prend un peu comme un compliment parce que sa veut dire quils sont bien ici ,mais a la longue sa devient tannant, pour la plus vieille qui me fait souvent sa , jai fait un tableau avec des gommettes ...et sa s'améliore
mais la jai une petite nouvelle ,tout va bien ,tout mais je trouve sa bizz
le matin la petite(18mois) est vraiment tres tres heureuse de venir a la garderie,elle se jette litéralement dans mes bras ,refuse de retourné dans le bras de papa pour un bizou ...
le soir c une crise a plus finir pour partir elle hurle ....et sa fait juste 1 semaine quelle est chez moi! je sait que c parent vienne juste de se séparé je sait pas si elle ma associée dison a la stabilité peu etre?

pis en plus sont papa a lidée de collé en venant la porté et la cherchermais elle elle ne veu rien savoir de lui ! elle me tend les bras ,sagripe a mon coup comme un petit chat qui a peur de l'eau. comment rendre les départ plus calme?? c sur que je lé prévient a lavance du genre__ x ton papa va venir te chercher dans 5 minutes , c plaisant tu va pouvoir lu faire un beau calin....