Experte en prématernelle j'ai besoin d'aide!! -
15/01/2014, 09:38
Bonjours à toutes!
Je sais que le sujet à souvent été discuté sur le forum mais j'ai un peu de difficulté à mis retrouver. Les dates aussi semblent vieilles et je sais que les lois changent parfois.
Donc, en 2014 où dans un avenir rapproché moi et une collègue voudrions ouvrir une prématernelle. Quand je dis prématernelle c'est pour des enfants de 2 ans et demi à 5 ans, pas de poupons. De plus, on penchait beaucoup pour le principe de demi-journée pour vraiment faire des ateliers et que les parents puissent choisir à quelles ateliers leurs enfants été pour participer.
Bon.... ceci étant dit, c'est bien beau avoir le projet mais faut-il le concrétiser!!!!
J'ai besoin de tout savoir. Les coûts pour démarrer, combien d'enfants peut on avoir, le nom de la prématernelle, les permis à avoir.
Je ne veux pas comme réponse appelle au ministère ou appelle d'autres prématernelle c'est déjà dans mes prochaines démarches. Je veux avoir un idée avant de faire ces appelles. De savoir de quoi je parle.
C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de celles qui ONT une prématernelle et la façon dont elles fonctionnent et comment elles y sont arrivées.
Merci à l'avance.
|