Ça dure depuis plus de deux mois!!!
Quand j'ai introduit la nourriture, j'ai tenté de faire boire de l'eau à mon bébé. (J'avais déjà essayé les biberons avec mon lait ou du lait maternisé qu'elle avait catégoriquement refusé).
J'ai essayé plein de modèles de gobelets différents, avec paille, avec bec, avec valve anti-dégat ou sans au verre....
Rien ne marche!!!!!!

elle buvait 1-2 gorgées au verre récemment mais là elle l'agrippe à 2 mains alors je vous laisse imaginer le dégât!!! Si elle prend une gorgée elle la recrache en fontaine
Sans joke, elle buvait 1-2 gorgées par repas donc gros gros max 1/2 once par jour... C'est pratiquement rien!!! Mais depuis 1 semaine, c'est rien. Seulement le sein et encore le sein car c'est le seul liquide qu'elle ingurgite.
Pas la peine de mentionner qu'elle était constipée avec le peu de liquide de plus qu'elle prenait depuis l'introduction des aliments (elle ne demande pas plus le sein). Donc j'ai introduit des pruneaux en purée...pas le choix!!!
Des trucs ou faits vécus???
Je décourage un peu là!! Me semble que ma plus grande buvait de belles gorgées à cet âge là après les repas...
Merci!