Assistante légale ou illégal -
08/03/2017, 12:33
Bonjour mes chères filles,
J'aurai besoin de votre aide.
Je viens d'ouvrir une garderie en milieu familial, privée (depuis nov. 2016) et j'ai 6 beaux enfants. Quelques semaines après l'ouverture de la garderie j'appris que je suis enceinte : la surprise, DES JUMEAUX !!! Joie imense dans la familie ! Je me suis arrangé d'avoir quelqu'une, une assistante pour m'aider. Depuis hier, à 24 semaine de grossesse, le medicin m'a interdit de travailler, c'est au lit qu'il veut que je reste (à couse de mon col) si non c'est l'hôpital qui m'attend. Le problème maintenant c'est mon assistante. Même si elle d'accord à travailler toute seule dans mon SDG au sous-sol, je me demande quand même si je suis dans l'égalité ayant un employer puisque la réglementation de la ville dit sur leur site internet que "seuls les occupants du bâtiment/maison peuvent y travailler ". Maintenant les questions:
1. Est-ce que je dois fermer la garderie si elle n'a pas le droit de travailler chez moi?
2. Si j'avais été subventionnée, à 9 enfants ou même 6 je n'aurais pas le droit d'avoir une assistante. ( je ne comprend plus )
J'aurais beaucoup d'autre question mais pour le moment je veux juste savoir si mon assistante est dans l'égalité en travaillant chez moi.
Merci beaucoup !
|