 |
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: mars 2009
|
Enfant terrible (morsures, coups...) -
27/08/2009, 10:20
Bonjour à toute,
Voiic le but de mon message. J'Ai un ami de 29 mois qui mord, étrangle, tape, tire les cheveux.
il est dans mon service de garde depuis mon ouverture. Oui au début il était un enfant très gêné qui ne s'exprimait pas beaucoup. Mais voilà depuis le retour des vances de Noel il s'est mis à tirer les cheveux et à mordre, nousa vons tenté (mon aide et moi) plusieurs méthode d'intervention mais rien ne fontionnait. Aucune réaction à nos méthode et dieu saitqu'on en a essayé! Alors je décide de renontrer la maman pour fair eunplan d'intervention...le lendemain ...il arrête!!! Il devient super gentil! Mais voilà depuis le début de cette semaine...c'est NONE STOP !!!! Là je vous écris aujourd'hui parce qu'il vietn d'essayer d'étouffer un ami et que les 2 bras viennent de me tomber!
Au secours!
Merci!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Discussions similaires
|
Discussion |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Dernier message |
Terrible Two |
Valerie1981 |
Parents au quotidien |
16 |
05/08/2010 17:06 |
Coups de poing |
loganou |
Soins des enfants |
2 |
13/07/2010 12:37 |
Morsures sur les jambes de mon enfant |
soussou2010 |
Expériences de parents avec les garderies |
12 |
01/07/2010 06:52 |
Morsures |
mylaine |
Soins des enfants |
3 |
30/05/2009 18:35 |
Terrible 2 |
Micane |
Soins des enfants |
15 |
15/12/2008 16:32 |
|
 |
|