32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Lorsqu'on va pas dehors les enfants ont le diable dans le corps!
non lus
  (#1)
Véda
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Exclamation Lorsqu'on va pas dehors les enfants ont le diable dans le corps! - 29/09/2009, 16:16

Salut les Filles,

Je sais pas si c'est une coïncidence, vu le mauvais temps depuis hier, je n'ai pas pu sortir à l'extérieur avec les enfants! Et depuis hier les enfants ont le diables dans le corps! Depuis hier, je ne fais que de la dicipline avec les plus vieux et les plus petits sont chigneux. Ils ont de la dificulté à s'endormir aussi!

Est-ce que vos minis aussi, sont plus agités lorsque vous ne pouvez pas sortir à l'extétieur??

Pourtant, je fais des activités physique le matin avec les enfants pour les faire bouger comme de la danse, course à obstacle, etc. Mais au bout de 15 minutes ils sont tannés et ne veulent plus participer....

Qu'est-ce que vous faites à l'intérieur avec les amis pour leur faire dépenser leur énergie??

J'appréhende l'hiver et son temps souvent peu propice aux sorties extétieurs....

Merci de vos réponses!

"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/09/2009, 16:38

Ha ben tu vois moi c'est le contraire... de zamours... j'ai joué toute la journée avec eux, aux camions, au magasin, au facteur et au messager... on a eu beaucoup de plaisir... J'ai pas fait de bricolage du tout depuis hier non plus... j'ai juste des 2 ans en descendant... ils veulent juste que Phanie s'amuse avec eux... je les ai même laissé me coiffer... on a fait une maison dans le garde-robe et des cabanes... j'en ai juste 3 depuis hier... j'ai 2 cocottes avec un rhume qui sont avec maman...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lollipops
Déluré(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 29/09/2009, 16:40

Oufffff c'est pareil ici ! lol ! Je déteste la pluie !!!!!! Vivement la neige qui va arriver ... !! loll Les enfants sont complètement turbulents o_O Et t'as bien raison que les petits sont chigneux !!! C'est assez l'enfer hahaha !! Nous aussi on bouge pas mal! De la danse, du yoga pour se calmer, des sauts ! Y'a rien qui marcheeeeeeeeeeee LOL !! Désespérée... Et tannée de faire d'la discipline au 2 secondes ! !

Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Véda
Extraverti(e)

Par défaut 29/09/2009, 17:27

Citation:
Envoyé par Lollipops Voir le message
Oufffff c'est pareil ici ! lol ! Je déteste la pluie !!!!!! Vivement la neige qui va arriver ... !! loll Les enfants sont complètement turbulents o_O Et t'as bien raison que les petits sont chigneux !!! C'est assez l'enfer hahaha !! Nous aussi on bouge pas mal! De la danse, du yoga pour se calmer, des sauts ! Y'a rien qui marcheeeeeeeeeeee LOL !! Désespérée... Et tannée de faire d'la discipline au 2 secondes ! !
¸

Je te comprends! En plus, je vois que tu es enceinte de 20 semaines! Ça doit pas être toujours évident. La fatigue embarque plus vite lorsqu'on a un bébé dans le bedon.

Vivement le retour du soleil d'automne!

"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Annick1
Extraverti(e)

Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 30/09/2009, 04:34

Souvent on hésite à aller dehors, car la pluie menace, on se dit que tout va bien se passer et finalement notre journée devient un cauchemar... sortir ou ne pas sortir telle est la question. Moi je pense que cela dépend de tes enfants... moi j'en ai un qui devient un monstre (J'ai beau chercher un autre mot, mais c'est bien ça) si nous ne sortons pas... alors tant pis pour les pantalons plein de boue, les bottes mouillées, etc. Qu'il pleuve, qu'il neige; on sort et on fait, à tout le moins, une grande marche... je travaille fort ces temps-ci pour qu'ils s'habillent seuls... ce sont mes principales activités... car je prévois le coup pour l'hiver... l'hiver dernier je n'avais que des poupons... cela a été très dur, surtout avec ceux qui sont actifs... malgré qu'à ce moment ils faisaient deux siestes par jour... aujourd'hui ma moyenne d'âge est autour du deux ans... alors on sort le matin...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Lollipops
Déluré(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 30/09/2009, 06:08

Citation:
Envoyé par Véda Voir le message
¸

Je te comprends! En plus, je vois que tu es enceinte de 20 semaines! Ça doit pas être toujours évident. La fatigue embarque plus vite lorsqu'on a un bébé dans le bedon.

Vivement le retour du soleil d'automne!
Oui je dois avouer que je trouve ca difficile c'est temps ci eheh! La bédaine prends de plus en plus de place!! Mais j'tiens bon lol !!

Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG: on dirait que mon fils a vu le diable! Mary13 Parents au quotidien 12 01/04/2010 12:54
Suivre la routine lorsqu'on a nos propres enfants avec nous lysa Soins des enfants 22 28/01/2010 13:41
Laissez-vous les enfants aller jouer dehors seuls ? natou Activités en garderie 16 15/10/2009 13:02
Atlas du corps humain Maude De tout et de rien 4 10/04/2009 08:19
Mes enfants ne vont pas dehors Parent07 Expériences de parents avec les garderies 20 09/02/2009 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie