Comme certaine d'entre-vous le savent, je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas encore ouvert. Mais aujourdhui jai passé la journée chez mon amie qui a 2 enfants (ceux que je garderai dès l'ouverture) et ca été une journée merveilleuse pour moi, et très révélatrice

Des fois j'ai des doutes, je me dis que je serais pas bonne, que je connais pas assez les enfants, les genre de doutes habituelles quoi

Mais la aujourdhui jai TRIPPÉÉ!!! Je suis arrivé chez mon amie, et sa petite a accouru pour me voir

Je savais que la derniere fois que j'y étais allée, elle était fiere de me montrer ''une fontaine où on mets beaucoup de sous'' dans son livre (durant les fetes elle est allée au carrefour laval avec maman et a découvert la fontaine

)!! Alors quand je suis arrivé, je lui ai demander si elle avait revu la fontaine ! Toute excitée elle accourt vers la la bibliotheque, me sors son livre et me montre fierement la fontaine avec des sous !! Et la, elle ouvre une autre page et me pointe le quebec sur la map du monde, en disant ''maison!!!'' !! Jetais tellement toute impressionné et émerveillée par la connaissance des enfants !! Elle n'a que 2 ans et 4 mois !! Apres on c'est installé parterre a ''faire une maison pour le lion'' et on a vraiment eu du plaisir!! Elle disait sans cesse ''Garderie avec matante Nini!!!'' avec le gros sourire, ca ma vraiment touchée !! Tout ca pour dire que wow jai vraiment hate de commencer !!!
Bon, cetait ma petite tranche de vie de la journée !!!!!!