ce qui devait arriver arriva... je met ma piscine a vendre...mon garcon ma fais la peur de ma vie cet apres-midi!!! au depart je n'aime pas du tout la piscine je me baigne que 2 fois par année !!! il est grimper sur sa petite auto style bazoo avec toit jaune et est arriver au bord de la piscine sans probleme !!!! ayoyeeeeee j'avais jamais penser qu'il était pour faire un truc pareil !!!! donc meme si j'ai le deck le plus securitaire au monde il finira sans doute par passer !!! pour moi la piscine c'est TERMINER!!!! je nen veux plus temps que mes enfants ne serons pas asser grand pour en avoir une !!! je préfère qu'il joue dans sa petite piscine gonflable payer 30$ chez wal-mart et quand il fait trop chaud on reste a l'interieur a l'air climatiser sinon il y a un millions de parc au quebec qui on des jeux d'eau !!! jen ai jamais eu de piscine quand jetais jeune et je me suis tres bien débrouiller !!! sinon j'acheterai sans doute le gros jeux gonflable ou on peut mettre de l'eau !!! jai les yeux tout le tour de la tete avec mon garcon mais la oufff... jai eu vraiment peur !!!!! il est super vigilant avec lui pis meme a ca il arrive a se mettre en danger !!! LA PISCINE POUR MOI C'EST FINI