en gros j`ai un enfant de 27 mois à la garderie qui a retard de dev moteur ( il n`est pas très bon a grimper se situer ds son espace ect)de plus ca fait 7 mois q^` il mord fort et fréquement il fait en moyenne 10 crises par jour il se lance par en arrière il tape et saute sur les amis qui jouent a mon avis il pourrait être autisme. ayant moi même un enfant différent j`ai approché les parents de façon comprehensive j`ai appelé le clsc por une évaluation de l`enfant les perents on accepté.mais ca fait 3 semaines que la mère a les papiers et elle ne les a pas retournés. elle me dit qu`il y a 2 ans d`attente pour l`évaluation de son enfant que faire ?? je ne me sens plus capable de répondre aux besoins de cet enfant il occupe 60% de mon temps . il vient tout les jours ne s`absente jamais. la mère est incapable de le contenir il pertube la majorité de mes ateliers et ne participe jamais.Je me sens mal de résigner son contact car je sait qu`il ne trouvera pas d`autre place ou il va être mit dehors toujours et ce sa serait a son détriment que faire???