Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je capote!!! (AVC)
non lus
  (#1)
Coccine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Triste Je capote!!! (AVC) - 05/11/2010, 09:31

J'ai eu un appel ce matin du mari de ma ''soeur'' (nos parents ont vécus quelques années ensemble mais nous ne sommes pas réellemement du même sang). Au fait, c'était aussi une utilisatrice du forum ici! Bref, elle a eu un AVC. juste après le départ du dernier coco par chance, son mari était la... Elle a été transporté d'urgence a l'hôpital et transférée au CUSE, elle n'a que 29 ans et trois enfants 6-4-1 ans Je devais la voir la fds passé et j'ai annulée a la dernière minute, j'aurais tellement dû aller la voir !!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 05/11/2010, 09:36

C'est spéciale ça!!
à son âge c'est pas une nouvelle qu'on s'attend!!
Avait-elle des problèmes de santé?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 05/11/2010, 09:39

oufff bon courage et arrête de te sentir coupable... ce ne sont pas des choses prévisibles ma belle... culpabilise pas, va la voir et offre lui soutien et ton plus beau sourire c'est ce qu'elle a de besoin présentement xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/11/2010, 09:43

OMG ! désolée pour ta soeur j'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle n'aura aucune séquelle , pfffffffff à 29 ans c'est tellement jeune pour avoir ça ! Ce métier est tellement exigent que nul n'est à l'abri du stress, burnout, AVC et j'en passe

Il faut prendre le temps de relaxer au max quant on en a l'occasion et prendre du recul par rapport aux petits tracas quotidiens

Tu lui diras que les filles du forum (si je peux me permettre d'inclure les autres filles qui j'en suis sure seront d'accord ) lui font des petits coucous et pleins de gros bisous.

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Coccine
Épanoui(e)

Par défaut 05/11/2010, 09:45

Elle n'avait aucun problème de santé, ils avaient même commencé les essaies pour bébé no 4... On ne s'attendait vraiment pas a ca, je pensais que Carl (son mari) me niaisait... mais j'ai vite compris qu'il ne la trouvait pas drôle. Je me suis offert pour garder les enfants, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.

Il lui ont fait une injection de chez pas quoi a l'hôpital, mais elle est toujours aux soins intensifs.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccine
Épanoui(e)

Par défaut 05/11/2010, 09:47

C'est surtout pour ses ti-loups que je m'inquiète, le dernier a 1 an, c'est tellement jeune pour risquer de perdre sa maman...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 05/11/2010, 09:48

Tu dois attendre avec impatience que le téléphone sonne pour des nouvelles plus fraiches...
En espérant qu'elle n'aura pas de séquelles trop incommodantes..

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Coccine
Épanoui(e)

Par défaut 05/11/2010, 11:09

Je viens de parler a sa mère. C'est elle qui a appeler les parents ce matin puisque son mari était a l'hopital. Elle leur a annoncé la nouvelle en disant que le service de garde était fermé et qu'ils ne savaient pas quand il ré-ouvrirait... Il y en a un qui apparemment chialait pas mal. Non mais, elle a pas décidé d'entrer a l'hopital la Elle aimerait certainement bien mieux s'occuper de sa garderie que de risquer d'être paralyser a vie! Heureusement, les autres parents bien que surpris ont tous compris la situation.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 05/11/2010, 11:29

Mis à part les parents, dautres nouvelles de ta soeur ?
Jsuis de tout coeur avec ellle xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Coccine
Épanoui(e)

Par défaut 05/11/2010, 11:58

Celle dont je parle, c'est Coccinamis qui vient sur ce site aussi... Et non, je n'ai pas d'autres nouvelles. Elle se serait réveillé un peu cette nuit, mais elle avait de la difficulté a parler (paralisée). Mais depuis rien d'autres, son mari a appeler 2 fois mais aucun changement. Ils aurait réussi à faire partir le caillot mais un autre se serait formé ou je sais pas trop la... Bref, j'attend. Une chance que j'ai une remplacante cette semaine (j'avais pris une semaine de congé pour aller peinturer ma nouvelle maison...).

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je capote avec mon rat Chez Clodie De tout et de rien 20 25/01/2011 07:09
Wow! Je capote les filles! gege De tout et de rien 19 25/01/2011 06:44
Je capote! felixlechat Garderie au quotidien 0 05/08/2010 13:54
Ma fille grandit et moi je capote! mary2609 Parents au quotidien 20 19/07/2010 16:37
Je capote!!! Jijibelle Choisir une garderie 13 22/04/2010 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie