Poux -
02/03/2011, 11:59
Bonjour à tous, depuis mon ouverture en 2008, je dois faire face aux poux. J'ai un tit-loup à la garderie qi a eu des poux le week-end passé. Sa mère ne me la pas envoyé lundi, me disant quelle n'entrait pas travaillé.
elle me
tléphone tot le matin d ireu'il viendra qu'il n'avait plus de poux. Elle me l'emmène vers l'heure du diner. Avant la sieste je vérifie ses cheveux et il n'y en avait pas. Ce matin ( mercredi), elle me téléphone tôt pour me dire quelle lui a trouvé une lente dans ses cheveux mais....elle était pas sur et, par mesure préventive elle le fait garder ailleurs. Je dis ok et je nettoie partout dans la chambre ou il dormait, le salon et les jouets avec lequel il a joué. Elle m'a téléphoné 3-4 fois depuis ce matin pour me dire que celle qui le garde aujourd'hui, n'a pas vue de lente ni de poux depuis qu'il a reçu son traitement. Je rapelle chez la maman ce matin pour lui dire de garder son enfant le reste de la semaine et, tout ce quelle trouve a me dire c'est de ne pas paniquer, qu'elle n'a que moi pour garder son enfant et, quelle me donnera des nouvelles ce soir et demain avant l'arrivée de son coco. Je veux savoir si c'est correct en disant a la maman garder son enfant le reste de la semaine? Mais elle n'a que moi pour le garder apparement? Que dois-e faire?
|