J'ai une petite question, suivi de notre histoires. Est-ce que vous couchez l'enfant avec son biberon de lait??? Ma fille s'endormait(ou se calmait) souvent sur le sein mais voilà.....
Voilà c'est fini-n-n-i. Je ne produit malheureusement plus assez de lait.

Depuis noël ma fille se levait tard le matin (8h-8h30) elle faisait une sieste sur l'heure du midi et une sur l'heure du souper. POur se coucher juste vers les 10h00 du soir. Pas pratique... je sais. Mais j'attendais que ses petits amis reviennent de leur congé des fêtes pour voir lorsqu'elle allait se réveiller plus tôt (7h00) si elle allait être capable de restée réveillée jusqu'à 13h00. Et oui, elle est pas mal rendue au stade d'une seule sieste (quoi qu'elle en à 2 lorsque nécessaire)
Mais voilà la raison de mon grand chagrin et mon grand questionnement. Depuis ses 11 mois, elle ne puvait le sein que pour s'endormir (donc 3 fois par jour) mais là, elle est descendue à 2 fois par jour seulement. Et cela s'adonnait que depuis 3-4 soirs j'avais beaucoup de difficulté à la coucher le soir. Pour finalement me rendre compte qu'elle n'avait plus assez de lait pour la soirée. Elle restait malheureusement sur sa fin. Alors hier mes larmes ruissellait de chagrin de l'avoir fait restée ainsi sur sa fin toutes ces soirées et surtout de devoir mettre fin à mon allaitement. Je sais c'est bin se rendre jusqu'à 13 mois, surtout quand ça mord et quand elle faisait des dents (elle me faisait parfois des petites travec de dents qui rendait mon mamelon au sang) Mais j'y était tout de même accro!!!
Alors là je me demande, lorsque je lui donnait le sein elle s'appaisait grandement. Mais le biberon, ce n,est évidamment pas la même chanson. Elle à beau être collée sur moi, etc. Hier, elle à prit son biberon et je l,ai couchée en partant avec mais ce soir, elle à pleuré or je lui ai laissée son biberon que j'irai retirer dès qu'elle dormira (pour ne pas en faire du fromage!) ais-je bien fait? je sais qu'ils déconseillent pour les caries dentaire, mais pourquoi? Est-ce que vous faites cela vous? (à date, 2 maman de la garderie le faisait avec leur poupon, je ne suis certainement pas seul)