Help, une cocotte est maussade -
08/03/2012, 10:03
coucou les filles
j'ai vraiment besoin de vous, je vous explique
une de mes cocotes vient d'avoir un petit frére , les parents font beaucoups d'activités avec elle pour éviter la réaction mais trop est peut étre pas assez car depuis début de semaine dés qu'elle arrive à la gardo , c'est les pleurs elle ne veut plus venir, elle réclame papa maman et bébé ga. rien a faire les aclins, les jeux juste avec elle, elle reste triste, larmes aux yeux, elle embarque genre quelques minutes dans mon jeu et d'un coups ca face change et elle redevient triste je lui ai parlé que papa l'aimait tres fort mais que quand papa dépose à la garderie c'est pas parcequ'elle était déléssé
au début papa disait qu'il rentrait à la maison s'ocuper du frére et maman il voulait étre honnéte, depuis hier il a décider d elui dire qu'il partait retravailler car la réaction devenait d eplus en plus intense, mais ca n'a rien changeait cocote est maussade et sinsérement triste et renfermé. meme en fesant le cloon rien n'y fait elle s'isole, si je la caline ou m'occupe exclusivement d'elle ca ne change rien.
vos conseil svp je suis tres triste de ne pas arriver a changer son état et j'aime pas la voir ainsi.
|