je suis tellement contente! en fait je létait pas autant cette semaine ..bien des troubles avec un ami dorigine amériendienne ... je suis garderie multi culturel mais c les premiere fois que je tombais sur des gens qui mettais tout sur ''faut pas oublier quon est dune autre culture '' enfants de 3 et demi pas propre et aucun effort de fait mais _c comme sa dans leur culture qui me disent!enfants qui frape ... mais faudrais pas le réprimander , c comme sa dans leur culture qui me disent

... pas capable dappeller quand lenfants vien ou pas , de frappé avant dantré chez moi ou meme de dire bonjours et aurevoir ... il paye quand bon leur semble des gros montant mais jamais régulier... malgrés tout je travail de facon pacifique ect... bien la il quitte juste avant les vacance de noel pour ne pas payé ! il ils on le culot de me dire quil vont vouloir ravoir une place apres noel!!!!! euuuu non! entouka c un mal pour un bien car sa me donne une place pour une petite soeur dun ami (rendu a lécole ) jadore c parent la et la cocotte est super cute jai bien hate .. je suis triste pour lami qui part parce que malgré tout jamais cette enfants qui était tres ami avec un autre ici (c ce qui ma fait toffer si longtemp)mais bon faut prendre sa possitif fini le casse tete!!