bon, qu'est-ce que je fais avec ça...
j'ai surpris un ami en train de se masturber lors de la sieste... pas un petit guiliguili, un bon va et vient sur son toutou. Quand je suis arrivé au bas de l'escalier, il s'est relevé assez pour que je vois qu'il avait enlevé son pantalon et l'oeil de cyclope me regardait

... bon, je lui ai demandé d'aller faire ça dans la salle de bain pour aujourd'hui mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ces parents...
quand les autres amis n'étaient pas trop près, je lui ai dit de ne pas faire ça ici, que les autres amis ne pourrait pas comprendre pourquoi il enlève son pantalon pour faire la sieste... (je ne voudrais pas qu'ils aillent compter ça à leur parents et qu'ils s'imaginent toutes sortes de choses...

) je lui ai aussi dit que jouer avec son pénis devait se faire chez lui, dans sa chambre ou dans le bain mais seulement quand il est seul.
Comme c'est toujours papa qui vient chercher fiston, je me sens un peu mal à l'aise de discuter de ça avec lui et je n'ai pas revue maman depuis la visite alors...
comment j'aborde le sujet?