Citation:
Envoyé par Grenouillle
Maisant ...ou mieux il te paye a rester a la maison a rien faire pcque si tu a une place..vite faite ...tu dois envoyer bébé meme a 5 mois pour être sur qu'a ton retour au travail tu n'ais pas de soucis a chercher une place...!!!! arrhhgggg....
|
Salut Grenouille! J'ai lu sur une autre discussion que tu as eu une place pour toi là là, mais que ton enfant a juste 5 mois et que ton retour au trv est pour le mois de janvier je crois.
Bien je voulais te dire de suivre ton instinct. Si tu penses que c'est trop tôt, ben c'est que cette place là n'était pas fait pour toi.
Et au contraire, si tu penses que c'est correct maintenant, ben inscrit le!
Mais tu vois pour ma part, je voulais une place pour le mois de septembre et mon bébé aurait eu 1an. mais j'ai trouvé une perle rare à 7$ pour le mois de juillet?!?!?

Alors, mon conjoint et moi sommes venu à la conclusion qu'il débuterait la garderie à temps partiel et qu'il commencerait à temps plein à la mi-aout, après les vacances de mon chum! Ah oui et en plus, les 2 dernières de juillet, la garderie fermait à cause de ses vacances à elle!!! Donc, il commence officiellement à temps plein à la mi-aout ce qui se rapproche du mois de septembre!
Mais comme je te dis, pour nous, c'était la bonne décision à faire. Mais tu sais, tout s'arrange dans la vie..... Je sais que c'est tellement cliché comme commentaire, mais c'est vrai, y'a toujours une bonne étoile qui va briller au moment où on s'y attend le moins!

Redonne nous des nouvelles à savoir si tu l'a inscrit ou non!
Mimimax