Moi le matin avant l'ouverture et le soir avant l'arrivée des parents j'ouvre grande la porte d'entrée et je push du push-push....Je me dis que même si moi je trouve que ça sent bon chez nous ça donne un air de fraîcheur ...Aussi fleecy en feulle à la vanille...hummmmmmmmmm..j'en cache un peu partout...qu'est-ce que ça sent bon....De temps en temps des chandelles style feebreze...mais j'aère de temps en temps..même quelques minutes l'hiver chaque jour...je déteste l'air enfermé..mais quand il fait froid je le fais pas quand les enfants sont là..mais le matin ou le soir...
Je dompe des feuilles de fleecy dans la poubelle à couche..dans le sac et à l'extérieu du sac dans le fond du sot...J'en met dans les poubelles aussi...¸a fait une grrrrrrrrosse différence...
Aussi truc à ma belle-mère quand tu trouves que l'odeur de ta maison est poche....
Faire bouillir du café dans une casserole 10-20 munutes........WOW...Avec de la canelle encore mieux...ça élimine tout...d'ailleurs ce truc est à faire avant une visite quand on vend la maison
Maintenant j'utilise beaucoup ce truc à la place des chandelles febreeze dipendieuse mais aussi j'ai lu que c'était pas bon de respirer l'air de chandelle qui se consume?!