Ma fin de semaine à moi :
Ma fille faisait bcp de température depuis jeudi soir. Donc, comme elle a une maladie chronique, samedi je me présente à l'hôpital et surprise :
varicelle! Eh oui! Pour protéger ses petits poumons, elle doit rester à l'hôpital 1 semaine pour avoir des traitements intraveineux (antibiotiques) et elle a également un traitement d'antibiotiques pour la varicelle.
Je ne comprenais pas qu'elle ait de la varicelle quand ses vaccins sont tous à jour!!! Mais nous étions dans l'année limite que le vaccin ne se donnait pas encore... il parrait que nous pouvions payer pour l'avoir... mais cela a du m'échapper car elle ne l'a pas eu! Je me suis tellement sentie coupable, surtout que c'est une enfant plus fragile....mais bon, elle a une petite varicelle, rien de bien grave et d'ici vendredi, si tout va bien, elle sera de retour à la maison.
Donc... je fais mes journées à la garderie et le soir je pars souper avec ma puce et je reviens vers 22h30!
Le positif à tout cela : elle va avoir eu la varicelle, y'a un beau p'tit interne hummmmmm, je fais mes nuits (moins d'inquiétudes) et je me lève un peu plus tard le matin!
Alors voilà ma fin de semaine!
Bonne semaine à vous toutes les filles (et gars)