Je suis en train de préprarer nos valises! -
19/05/2010, 10:03
Et oui je pars dimanche pour Cuba, je capote ben raide j'arrête pas d'en parler, le monde me trouve même fatiguante à un moment donné, mais moi je suis tellement excité. On s'en va à Santa Maria pour le mariage d'un couple d'ami qui aura lieu le jeudi mais le reste du temps c'est un voyage pour se ressourcer et se reposer et surtout pour faire la fiesta! À part être aller à Québec ou Wildwood (New Jersey) ce sera notre premier voyage ensemble et moi le seul autre que j'ai fais j'avais 19 ans et c'était avec mes parents, ma soeur et ma grand-mère. J'arrête pas de m'acheter plein de truc mais il n'y aura pas assez de soir pour que je mette tous mes kits lol! En plus elle le couple qui se mariera nous avait imposer à tous une tenue: les filles en robe beige (ou gold) avec accessoires beige ou aqua et les homme une chemise aqua avec un pantalon beige. Je peux tu vous dire que ce n'est pas évident une robe toute beige mais au moins j'ai trouvé.
Le plus dur c'est que je fais garder mes enfants chez mes parents, ma grand-mère habite avec eux donc elle pourra les garder et ma mère va se prendre 2-3 jours de congé et mes cousines de mon âge vont aller faire leur tour aussi pour l'aider. Je les ai déjà fait garder une nuit mais là ce sera une semaine complète, pour le moment je suis trop excité pour penser à ça mais dimanche quand ils viendront me reconduire à l'aéroport avec mon père c'est sur que je craque et je vais beaucoup m'ennuyer. Entk c'est pas évident préprarer leur valise pcq on est en plein changement de saison donc je ne sais pas quel température il fera la semaine prochaine donc je dois prévoir des pantalons longs, chandails manches longues, vestes, soulier mais aussi shirt, t-shirt, maillot de bain, sandale ça finit plus.
Entk je voulais juste partager ma joie et mon anxiété à l'idée de partir dans le sud.
Bonne journée
|