Bon la j'ai besoin de me vider le coeur

.
Depuis le mois d'avril jai 2 nouvelles cocotte qui ont commencé chez moi. Une a 9mois et l'autre a bientot 3ans.
A tous les matins c'est la meme chose les 2 font des crises et sa peut durer de quelques minutes seulement a toute la journée. La petite est a la garderie de 7h30 a 17h00 5jours/semaine pendant que maman est a la maison. C'est toujours le papa qui vient la porter et la chercher et il est super gentil. Il rste confiant que sa petite va bien s'integrer sauf que l'integration en temps que tel est faite. Les crises de la petite sont parce qu'elle veut les bras et ici je ne peux l'avoir dans les bras toute la journée. Le lundi et mardi sont les pire journée. Vers la fin de de la semaine elle commence a comprendre comment sa fonctionne ici et mais la fds arrive et c'est tout a recommencer le lundi...
La grande elle pleur a tous les matins parce qu'elle veut papa et maman. Elle pleur avant qu'ils partent et fait tout pour retarder leur depart. Aussitot qu'ils sont partis la crise commence et j'ai beau tenté de vouloir lui changer les idées ya rien a faire. Elle finit par se calmer mais apres sa il suffit d'un rien pour que sa reparte. Par exemple elle est entrain de jouer et je lui dit de venir sassoir qu'ont mange eh bien voila la crise repart et la la seule chose qu'elle a en tete c'est papa et maman. J'ai tenté la consoler, de lui donner des calins, de lui changer les idées, maman ma aussi apporter une photo d'elle pour garder ici et jai aussi tenté de lui expliquer que papa et maman doivent travailler et qu'ils vont revenir la chercher ce soir mais rien a faire. J'ai aussi tenté de lui expliquer que si elle n'est pas bien ici et qu'elle continue de faire des crises comme sa a tous les jour elle va devoir aller dans une autre garderie avec des nouveaux amis et meme sa sa fonctionne pas. Elle comprend tres bien ce que je lui dit elle me repond quelle veut pas changer de garderie mais elle continue de faire des crises. J'ai tenté aussi de la traiter en bb et de lui enlever les privilege de grande, de l'envoyer faire sa crise dans la chambre des bébés, de la mettre en retrait et rien a faire. Ce matin sa va dej afaire 30 minute quelle fait sa crise dans la chambre des bebe

....
Je suis tannée de les entendre pleurer les 2 pour rien a longueur de journée. Il fait super chaud et je dois fermer mes fenetres dans la chambre des bébés pour éviter qu'elles dérangent les voisins. Et moi je capotes parce que je commences a etre reellement tannée.
La petite la seule facon que jai trouve de la calmer de ses crises le matin cest de la coucher et elle finit toujours par sendormir et elle dort toute la journée ou presque. Sa na tout simplement pas de bon sens la

...
Et la grande honnetement je ne sais plus quoi faire je suis decourager. Mes contrats se termine ce vendredi mais j'ai deja donné aux parents les documents hier pour les renouvellements de contrat. Je me vois donc mal le dire ce soir que finalement je ne les renouvelles pas.
JEN AI MARRE!!!
Dsl pour cette mega monté de lait mais je suis decourage