32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Moppe H2O... qui l'utilise?
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Moppe H2O... qui l'utilise? - 16/06/2010, 11:51

est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise la moppe h2o? celle qui lave à la vapeur? aimez-vous ça? je crois que Shark en fait une aussi...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 11:54

jai une amie qui a cette mop et WOW ca va vraiment bien !!! je songe en men acheter une

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 16/06/2010, 11:55

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
jai une amie qui a cette mop et WOW ca va vraiment bien !!! je songe en men acheter une
sais-tu combien ils les vendent en magasin? j'en ai vu des neuves sur ebay pour environs 80$

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 11:56

ca se vend a peu pres ca 80$ chez wal-mart

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/06/2010, 12:03

Moi j'en ai une et je l'ai payé 39,99 en spécial au Maxie et cie... elle va super bien et c'est pas une copie c'est la H2O là!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/06/2010, 12:05

Moi, j'ai la shark et je l'utilise pour la gardo et j'aime bien cela à part que ça laisse des marques sur le bois flottant mais bon, ça fait ça tout le temps, ça ou autre chose

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
zouzous
Extraverti(e)

Par défaut 16/06/2010, 12:07

Personnellement je n'en ai pas mais il y avait une personne de mon entourage qui l'utilisait et était satisfaite.

Elle m'a fait une démonstration un jour sur son plancher en bois, je trouve que ça fait beaucoup beaucoup de vapeur (même de l'eau qui tombe des fois de ce qu'elle me disait). Alors, est-ce vraiment recommandé par les experts en planchers de bois d'utiliser toutes cette vapeur à même le sol ???

Il me semble qu'à la longue ça doit gauchir (gondoler) ?

Sur le carrelages c'est extra par contre ! ...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Woody
Invité

Statut:

J'ai eu une Shark que j'aimais bien, mais elle a brisé et il n'existait plus de pièces de rechanges. Nous avons donc opté pour H2O mop, qui va beaucoup mieux à mon avis. J'adore l'utiliser, c'est rapide pour laver le plancher. Elle est souvent en spécial chez Zellers et Walmart. Il y a 2 modèles : un normal (que j'ai) et l'autre (la rouge) que tu peux enlever le réservoir pour laver ta souche à vapeur par exemple. Environ 80$. Je ne retomberai jamais avec la moppe de grand-mère !!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg

moi aussi je lai, jai la Full là, avec le bout qui se défait pour laver les jouets de la garderie.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 12:08

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Personnellement je n'en ai pas mais il y avait une personne de mon entourage qui l'utilisait et était satisfaite.

Elle m'a fait une démonstration un jour sur son plancher en bois, je trouve que ça fait beaucoup beaucoup de vapeur (même de l'eau qui tombe des fois de ce qu'elle me disait). Alors, est-ce vraiment recommandé par les experts en planchers de bois d'utiliser toutes cette vapeur à même le sol ???

Il me semble qu'à la longue ça doit gauchir (gondoler) ?

Sur le carrelages c'est extra par contre ! ...
Je ne l'ai pas essayé sur le flottant. Sur mon bois franc, tout est correct et je l'utilise hebdomadairement depuis plus de 3 ans...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle moppe utilisez-vous? amibek Aménagement et équipements 10 09/02/2010 15:11
Vadrouille H2o (H2o moppe) Véda De tout et de rien 12 03/09/2009 22:11
Parent qui a reçu son paiement anticipé mais ne l'utilise pas pour la garderie Rafalou Expériences avec les parents 25 24/07/2009 12:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie