Salut tlm, faut que je raconte mon matin je suis trop fiere de mon garcon. J'ai un garcon de presque 2 ans et demi en aout. Il se plaint régulièrement d'avoir mal dans la bouche. Là c'etais assez et j'ai pris r-v chez mon dentiste. Je lui ai expliqué que chez le dentiste c'est super l'fun qu'on assoit sur une chaise qui apres se couche et on ouvre la bouche bien grand pour montrer nos belles dents propres. Nous étions assis dans la salle d'attente depuis 20 min bien assis à regarder des revues lorsque l'hygiéniste est venu nous chercher. Mon petit assis automatique sur la grosse chaise, l'hygiéniste lui mets une genre de bavette attaché autour du cou et descend la chaise. Mon ti-homme étais assis et ouvrait bien grand la bouche. wowww Elle a eu le temps de bien vérifier 2 fois ses dents, Elle lui explique le dentiste va venir vérifier son travail voir si y'a des caries sur ses dents. Le dentiste arrive mon gars lui dit hello hihihi et ouvre la bouche comme j'ai jamais espéré. Woww Diagnostic 2 ulcères qui vont guérir par eux-meme. Aucunes caries, et sa langue est attaché par son filet ce qui empeche de tirer la langue exemple pour licher un cornet y peut pas ou tirer la langue pour une grimace. Ca peut p-t avoir un lien avec son retard de langage mais pas juste a cause de ca.. ca peut etre une cause avec d'autres. Etk je suis pas mal fiere de lui. Il a pu se choisir une surprise et il avait l'air bien content de sa sortie avec maman