je suis en gros questionnement sur mon ti-gars a moi il va avoir 3 ans dans quelque jours et je pense qu`il s`emmerde a la maison dans ma garderie et ce qui me blesse le plus est que je réalise que quand son frère de 4 ans débute l`école sous peu et sa grande soeur qui ira aussi bien lui aussi voudrai bien y aller aussi
mon ti-loup est méchant a la garderie il crie, frappe pousse etc... bref il perturbe tout mon groupe et je pense de plus en plus de changer de métier accause de ses cris strident !!! en ce moment j`ai un groupe merveilleux des parents wow wow et re-wow !!!

mais je me questionne sur une tite question de même, mes 2 plus vieux vont être a l`école sous peu, il est hors de question que mon ti-mini alle dans une simple garderie priver ou a 7$ comme la mienne dans une maison, si je l`envoie sa sera en installation avec des amis de son age il a même lacher sa suce il y a 2 jours car il pense entrer a l`école qu`il est grand maintenant

ce que je pensait faire était modifier mes heures d`ouvertures du genre de 7h30 a 17h30 donc mes enfants quiterais le matin avant la garderie et ils reviendrais vers 17h30 et sa passerait comme incognito ???? je ne veut pas qu`il pense que je l`abandonne et je me sens si mal de l`envoyer ailleur pendant que je garde d`autres amis mais je crois que sa serait mieux pour lui il s`ammusera plus avec des amis de son age ??? il y en a tu parmis vous que vous amours sont en garderie pendant que vous avez la garderie??? sa leur fait du bien???
les filles soyez honêtes lancer moi des tomates faites ce que vous voulez mais aider moi a pesez le pour et le contre

j`ai besoin de vos conseilles et expérience