|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 18 msg
|
Perçe-oreilles!!! ARKKKKK -
15/07/2010, 12:15
Bon là je sais plus quoi faire, j'ai des perçe-oreilles dans les jouets de la garderie, surtout dans la petite maison, ils entrent dans toutes les craques!! C'est dégueu je sais plus quoi faire!!!! La petite maison, je l'ai tout démanché, désinfectée, j'ai mis de chlore en granule dans les craque pour tuer les oeufs, bien bien rincée, on a été correct 2 jours... Et ce matin encore pleins de bibittes!  Ça vous est déjà arrivé??  Des trucs? Parce que là je pense que les enfants vont se contenter des balançoires et de quelques pelles.... Ça va faire pitié! 
J'ai le plus beau métier du monde!
|
|
|
|
|
Timide
|

15/07/2010, 12:20
pouchpouch avec de l'eau et su savon ...Magique!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 183 fois, 136 msg
|

15/07/2010, 12:21
le seul truc que je connais pour les perces oreilles cest le savon a vaiselle rose cheap qui coute pas cher. ten achete un gros gallon pis tu dilus ca mettons moitié moitié avec de leau dans une bouteille qui spouish. et ten mets ou tas des perces oreilles. cest la mort instantannée.
moi aussi jen ai dans les craques de jouets, tite maison, ptite voiture, table a pique nique parasol etc. ca ce tiens a lhumidité et a lombre en dessous de tout ce qui traine.
bonne chasse et vive lété chaud et humide quon a présentement
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 366 fois, 259 msg
|

15/07/2010, 12:21
Je suis aussi infesté et je me mets sur le téléphone pour faire traiter par une cie. Je suis aussi infesté de fourmis youachhh
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 366 fois, 259 msg
|

15/07/2010, 12:24
Les perces-oreilles ne sorte pas à la clarté, ils sortent à l'obscurité la majorité je parle. Ils vivent un an et meurt. La femelle pont 40 oeuf par an. Ils aime le plastique et le bcp le bois et les milieux humides. J'en ai partout moi des centaines, milliers gazon, module de banlancoire petite maisonnettes, sac à épingles à linge, toile solaire, piscine, ouffffffff donc je prend les grand moyen et je vais faire traiter.
|
|
|
|
|
Invité
|

15/07/2010, 12:24
Même chose ici....j'en trouve partout ! Je déplie une serviette et c'est remplit yeurkkkkkkkk
|
|
|
|
|
Invité
|

15/07/2010, 12:32
moissi c'est épidémique j'ai acheté mon palmolive et je vais p-etre faire ça ce soir... mon jardin est INFESTÉ, ma cour et mes jouets.. même dans la piscine
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

15/07/2010, 12:33
Pareille pour moi. On dirait une épidémie ! Wouach ! Chaque jouet extérieur que je touche, il y en a qui sort de toutes les côtés. Même dans mon sous-sol, si je mets mon panier de linge par terre, quand je le relève, y'en a toujours 1. Dans ma salle de bain, j'en trouve toujours 3 ou 4 en prenant ma serviette ou en ouvrant la douche. Ça m'écoeure. Mon père me dit de vaporiser du savon sun light avec de l'eau chaude ! C'est épouventable.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

15/07/2010, 12:34
moi aussi j'en avais des centaines et des centaines!! au debut, j'en voyais seulement qq unes dans le carré de sable, dans la maisonette etc.. et mon chum (yé tu fin! lol) s'occupait a tous les jours d'aller les enlever.. une fin de smeaine, il décide de faire le grand ménage dehors.. il vide le cabanon... et c'est la quil a vu des centaines et des centaines de perce-oreilles!!! il a quasiment vidé la moitié de la bouteille de savon a vaisselle avec de l'eau, les a toutes aspergées et apres, a passé la hosse a pression la dedans et la meme chose dans le carré de sable, la maison, la table a pic nic et tout!! apres, il a laissé sécher tout ca avant de remettre les jouets dans le cabanon et de refermer la porte.. et depuis de jour la, ok on en voit qq une encore une fois de temps en temps, mais.. ici, ca a pas mal réglé le probleme!
bonne chance a vous toutes!!! je vous comprends, c'Est vraiment degueu les perce-oreilles, mais il y a une épidemie cette année partout pas mal au qc donc armez-vous de patience, et on se croise les doigts que l'an prochain, yen ait pas autant!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

15/07/2010, 12:36
hey a essayer: laisser un tasse de café sur votre balcon pendant la nuit.....vous men reparlerez
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|