j'en ai plein plein dans ma cour en arriere!! dans le carre de sable, dans ma petite maisonnette et dans mon cabanon surtout... mon chum commence a etre ecoeure de toujours aller les enlever et il est parti en guerre contre elles!!

mais on a essaye toutes sortes d affaires et elles reviennent toujours (insecticide, savon+eau).. au debut, je pensais quil y en avait seulement autour du carre de sable, car cest la quon les voyait toujours, mais la ajd, mon chum en a vu tout tout plein dans ma petite maisonnette.. cest vraiment poche car mon garcon aimerait bien aller jouer dedans, mais il y a tellement de bibittes... que ca ecoeurerait nimporte qui.. (dans ma maisonnette, il y a aussi plein de toiles daraignees et de genre de petites mouches..
mais dou elles viennent toutes ces bibittes la!!!

lannee passee, on lavait notre carre de sable et on na jamais eu aucune bibitte dedans (sauf des fourmis).. et que puis-je faire pour me debarasser delles
et vous, dans vos maisonnettes, est-ce quil sy cache pleins de bibittes aussi (araignees et cie)^ et que faites vous pour ne pas en avoir si cest le cas.. car meme mes balancoires et glissades sont envahies de toiles daraignees..
jaimerais tellement avoir une belle cour pas bibittes
merci de maider!!!