bon j`ai un groupe plus que merveilleux avec 5 enfants, enfin car je l`ai pas eu facile dans le passé.
j`ai présentement 2 poupons qui me demande beaucoup et c`est très bien comme sa, sauf que la un parent vienne de m`appeler ils recherche une place pour leur enfant de 7 mois (mes 2 poupons ont 13 mois et 8 mois) ils sont prêt a me payer temps plein jusqu`a décembre et leur enfant viendrais juste une journée semaine car ils disent que il y a pas de garderie comme la mienne et qu`il veulent la place, le petit ferais du 8h a 16h superbe horaire et que elle garderais son enfant a la maison en été pendant ses congé (elle est prof)
j`ai un enfant dans ma garderie qui a couper ses jours il viens que 2 jours semaine le temps que maman accouche et les parents m`ont aviser que il serait possible que maman ne retourne plus travailler donc si je pert le petit je vais devoir combler une autre place.
je trouve l`horaire merveilleux de ses nouveaux parents mais j`ai peur que sa soit beaucoup, 3 poupons je sais pas trop je capote peut être je suis super bien organiser, pour mes sortie j`ai un bus etc... mais si je le prends je serait a 7 oufff !!! les journées vont être longues 6 payant plus mon gars et sans compter mes 2 autres qui auront congé pédagogique, la semaine de relache etc... sa va m`en faire 9 ahhhhhhhhhh !!!
entout cas je voulait juste partager mes penser qui sais peut être en écrivant je vais pouvoir me décider lol !