32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'est-ce que j'ai???
non lus
  (#1)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut Qu'est-ce que j'ai??? - 19/03/2010, 12:08

mon chum est super, mes enfants sont supers et zéro problème avec eux. les enfants de ma gardo sont extras, les parents je ne les échangerais pas pour rien au monde.
je me marie cet été

Je veux changer de maison,je veux tout jeter, je me sens pas bien en dedans,dans le genre que je me remets en question,ai-je fais les bons choix, suis-je rendu où je voulais être dans la vie. y- a-t-il des choses que je devrais faire avant de regretter de ne pas les avoir fait?, c'est surement ça mon insomnie...
je rêve de la mort, de cadavres, de l'eau, l'ex de mon chum me fait chier et ses enfants son à son image et desfois j'aimerais mieux qu'ils ne viennent pas chez moi, je me sens dérangée dans mon intimité avec ma famille et mes enfants. aaaaaaaarggggggggggggggggg desfois je tirerais la plogue.
pis je m'en irais sans laisser d'adresse!...
c'est tu la crise de la quarantaine qui approche ou bedon c'est ma &%/$%?& de glande thyroide qui a redébalancée...
j'ai toujours le goût de pleurer depuis hier ..... j'haîs ça être de même...
fatiguée, pas de motivation pour m'entraîner alors je bouffe.......
mais je ne suis pas déprimée,ni impatiente avec les enfants....
c'est comme si j'avais le go¸ut de dire:OK JE VEUX VIVRE moi aussi. et pas juste pour les autres, je ne sais même pas c'est quoi mes intérêts?
ouffff... merci

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 12:11

as-tu du temps pour toi dans tout ça???

ça fait combien de temps que t'as pas fait qque chose pour te faire plaisir?

c'est le printemps, le temps de se refaire une petite beauté intérieur et extérieur, va faire une petite visite au salon, fait toi faire la totale pour passer un après-midi seule avec toi même à te faire chouchouter, des fois, ça fait du bien en cliss!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 12:13

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
as-tu du temps pour toi dans tout ça???

ça fait combien de temps que t'as pas fait qque chose pour te faire plaisir?

c'est le printemps, le temps de se refaire une petite beauté intérieur et extérieur, va faire une petite visite au salon, fait toi faire la totale pour passer un après-midi seule avec toi même à te faire chouchouter, des fois, ça fait du bien en cliss!
non ,pas de temps pour moi, et si je sors j'en ai toujours un trollée qui veut me suivre et je ne dis pas non ,car j'aime être avec eux...
et si je suis seule ben c'est gênant à dire ,mais je ne sais pas quoi faire ,car ça ne m'arrive jamais

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 12:15

Aly, je sait ce que c'est...
Tu a beaucoup de responsabilités sur les épaules et des situations stressantes en vue et tu veux plaire à tout le monde..
Mais on est pas dans un film d'hollywood!
Occupe toi des priorités et laisse de côté les ptits détails fatiquants.
Met sur une feuille toutes les choses qui ont un délai urgent et barre les à mesure.
Avant de te coucher regarde sur ta feuille tous les points que tu a réussi à surmonter et ensuite tappe toi un bon dodo reposant sans soucis...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 12:16

Aly, moi je trouve que c'est bon ce que tu vie...

Quand on se sent de même, ça veut dire qu'on est prêt à franchir une autre étape de notre évolution.

Sur le coup, ça brasse fort! On met des croix sur certaines choses (et/ou personnes) pour prendre un nouveau cap! On change nos horizons, on s'ajuste à CE QU'ON EST AUJOURD'HUI et ce qu'on veut pour le futur. On rebâtit notre vie à notre image!

Ça veut juste dire, selon moi, que tu évolues!

Tu vas voir, après tout ça, tu te sentiras mieux dans ta "nouvelle" vie que tu es en train de redessiner!

On passe toute par la, et on a pas fini de jeter, trier, changer

Lâches pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité

Statut:

là dessus, je te comprend maislà, c'est n'est pas un caprice que tu as... tu dois prendre le temps de te retrouver dans tout ça. tu as plusieurs évènements qui peuvent avoir un impact sur la façon de te percevoir et si tu ne prends pas le temps de faire le ménage dans ta tête tu aura toujours des doutes sur ta vie. crois moi, j'ai passée par là!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité

Statut:

j'ai eu cette passe cette hiver ca ressemble a un manque de soleil... de luminosité va te faire bronzer en canne ca ma remis sur pied lollll mais oui je me demandais si cetais pas la crise de la trentaine que j'avais je flirtais ailleur revait a d'autre hommes meme schéduler un RDV avec mon Ex dans un spa j'était totalement perdu!!! je me suis mis a aller au cinema 1 fois par semaine avec deux autres mamans comme moi... et wow quel changement sort prend de l'air seul ca va te faire bien

bonne chance xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 12:25

ma fille m'a fait écouter ça hier..... pis c'est là que mes valves se sont ouvertes!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VW8G_lBUR00

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/03/2010, 13:03

J'VAIS TE DIRE MOI... TÉ YINKE UNE VIEILLE PICOUILLE FUCKÉ, JAMAIS SATISFAITE, GÂTÉE POURRI, BREF T'AS LE SYNDROME DE L'ADOLESCENTE DE 15 ANS...

Eille ton mari lave les planchers à genoux avec une brosse pi tu chiales... j'aurais tout enetendu... pi la cerise sul sundae.... TU VEUX MÊME PAS ME LE PRÊTER... BIN KIN TOÉ...

Yé té donne lé numérro dé Ricco 514-555-5555 il peut faire passer tous tes soucis... yé l'aime, yé té le prête...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/03/2010, 13:46

[quote=PHANILIPRIX;124058]J'VAIS TE DIRE MOI... TÉ YINKE UNE VIEILLE PICOUILLE FUCKÉ, JAMAIS SATISFAITE, GÂTÉE POURRI, BREF T'AS LE SYNDROME DE L'ADOLESCENTE DE 15 ANS...

Eille ton mari lave les planchers à genoux avec une brosse pi tu chiales... j'aurais tout enetendu... pi la cerise sul sundae.... TU VEUX MÊME PAS ME LE PRÊTER... BIN KIN TOÉ...

Yé té donne lé numérro dé Ricco 514-555-5555 il peut faire passer tous tes soucis... yé l'aime, yé té le prête...
[/QUOTE
]

oh mon dieu j'ai trop rit !!!! Mais moi...le prendrais pour vrai Stephane Rousseau

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Oups j'ai fait une gaffe et j'ai signé trop vite! mercedes Gestion d'une garderie 10 23/08/2010 13:10
J'ai causé un problème... j'ai besoin de votre aide!!! madmoizel Parents au quotidien 17 12/08/2010 12:27
Qu'est-ce qui ne va pas??? Mira-Belle Gestion d'une garderie 22 11/08/2010 17:02
J'ai trouvé ca, qu'est-ce que tu en penses (liste d'attente) ? mary Gestion d'une garderie 2 30/09/2009 09:35
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 13:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie