Je te dirais par expérience que tu devrais t'imprimer sur le site de la protection du consommateurs une résiliation de contrat ...le parent à le droit en tout temps de résilié son contrat juste pour être dans les règles ..as tu au moins reçus ton attestation de service de garde rendu...pcq peut etre que ton enfant est toujours inscrit et elle recoit toujours la subvention............
Citation:
Envoyé par myas08
Bonjour tout le monde
Je n'ai pas suvent l'habitude de poster ici . en fait je voulais avoir un renseignment.
Il y a deux semaines, ma fille a changé de garderie. Les Nouveaux horaires ( 8-18H) de son ancienne rsg ne coĩncidaient pas avec nos horaires de travail et de plus, la Rsg a mis sa maison en vente. donc elle pourrait déménager à tout moment.
la relation rsg - ma fille etait superbe mais bon souvent dans la vie, il faut faire des choix difficiles. l'arrêt s,est fait verbalement, je lui ai expliqué la situation et elle a compris. Mais en lisant un peu le forum, je me suis rendue compte qu'on a rien signé comme document. tout s'est fait verbalement. de plus il n'y a pas eu de 50$ à donner.
Je te dirais par expérience que tu devrais t'imprimer sur le site de la protection du consommateurs une résiliation de contrat ...le parent à le droit en tout temps de résilié son contrat juste pour être dans les règles ..as tu au moins reçus ton attestation de service de garde rendu...pcq peut etre que ton enfant est toujours inscrit et elle recoit toujours la subvention............
est ce une pratique courante ou bien dan 3 moi pourra t-elle me reclamer de l'argent soit disant qu'on a rien signé?
elle fait des contrats de 6 mois. celui en cours allait juqu'en decembre.
merci
myas
|