Cette nuit,jai eu une de ces crampe mes ami!!!!!!!
my god !!!! sa fait mal en titi une crampe au mollet lolll
jen avais déja eu quand je travaillais comme préposée sa marrivais meme souvent mais sa avais arreter quand jétais sur le chomage et que je travaillais pu et javais penser que sa me fesais sa quand javais trop marcher ou que jétais tres fatiguer vu que en tant que préposé ont marche toujour et ont cours toujour aussi lolll ....Mais bref sa doit bien faire un an et la cette nuit jen ais eu une....mais jvous dit sa fait tellement mal pis la jai encore une petite douleur fatiguante au mollet ..
jaimerais avoir vos conseil pcq sa fait tellement mal jaimerais sa pu en avoir du tout mais sa jcroit pas pouvoir controler sa par chance sa dur que quelques seconde (des secondes atrocement douloureux).
Un autre hic......jessai de tomber enceinte en fait sa fait 2 ans quon sessai moi et mon copain...mais le mois dernier jai été dans ma semaine seulement 3 jour....dhabitude jle suis au moin 6 jour.....et depuis quelque jour jai des mal de coeur inabituel (sa revien , sa part...sa revien,sa part ..) bref des mal de coeur fatiguant. Je sais pas si c un symptome de femme enceinte les crampe au mollet.... mais bon jveut pas trop non plus me trouver des symptome pcq a chaque fois ont dirait que ma semaine aproche jai limpression que jai des drole de symptome qui me survienne et finalement je suis toujour décu en bout de ligne...jaimerais tellement etre enceinte

!!!
bref ...fallais jen parle