Quoi faire quand on a des chialeuses???
Dans mon groupe j'ai 4 grandes entre 4 et 5 ans, une de bientôt 3 ans et 2 de 2 ans.
Faire un bricolage:
-y'en a une que ça y tente pas... mais qui va changer d'idée en braillant en plein milieu de l'activité
- l'autre m'interrompt 22 fois pendant que je donne les explications
- une qui répète 20 fois... c'est long, on commence-tu là?
- je distribue le matériel... au moins 2 échappe tout par terre... feuille, pinceau, ciseau, colle, peinture....
-une veut pas son napperon alors elle décide de changer avec la voisine sans lui demander... résultat tout revole par terre et l'autre part à brailler.
-une a envie de pipi ou caca pendant qu'elle a les mains plein de peinture... même si je l'envoie toujours avant de commencer... et elle peut pas attendre elle le fera dans ses culottes sinon.
-ma fille de presque 3 ans se tanne alors elle se sauve de la table.
-quand le bricolage demande un peu de minutie, y'en a qui déchire ou perce leur bricolage à force de s'entêté après.
Aujourd'hui je me suis tannée... et j'ai arrêter le bricolage même pas fini et je les ai lavés et renvoyé en jeux libre. Biensûr, elles me faisait des crises de bacon, les 4 grandes!
Bref comment ça se passe chez vous? y'a t'il autant d'Action lors de vos bricos? JE vais commencer avec ziraf en novembre paraît que y'en on moins de bricolages à faire...
Pourtant mon groupe adore tout ce qui est bricolage mais elles adorent aussi chialer