Salut les filles!
C'est juste pour exprimer ma peine LOL parce que je peux pas en parler a personne pour pas alarmer le monde et je peux pas en parler a mon chum parce qu'il n'a pas une opinion neutre entre les 2 situations.
Le domaine de l'esthetique, de la beauté et du bien-être me manque terriblement et j'aurais l'opportunité pour pouvoir rouler ma business encore mais en opérant un centre d'amaigrissement a travers des esthéticienne et massotherapeutre. Comme la compagnie que je veux assurance a ses distributeur l'exclusivité dans un territoire déterminer, j'ai appeller par curiosité pour en savoir un peu plus et hier, le monsieur, très sympathique, ma confirmer que ma demande est accepté si je veux l'officialisé. Je recevrai mes produit et aura ma formation.
Dans le meilleur des mondes, j'aurais fait ca a la maison après la garderie mais les choses ne peuvent être ainsi car premièrement, ce ne serai pas l'idéal point de vue clientèle (on s'entend que la visibilité et la demande serait 1000 fois meilleur en spa contrairement a ma maison) et il exige un endroit commercial pour opérer... Donc voilà.
Me voilà entre 2 choix. Laisser ma garderie et retourner a mes amours donc abandonné mes tit-loup que j'aime de tout mon cœur, ceux qui me font sourire et qui m'exaspère (LOL) en plus de maintenant avoir une clientèle stable au privé... C'est les parents et mes amours qui ne retiennent vraiment car le reste, je m'en débarrasserait volontiers. Je suis tanner de voir ma maison ideuse, de gérer des crises et des coups, de faire du ménage 100 fois par jours, de n'avoir 0 reconnaissance et de ne plus avoir de vie même quand mon travail est fini car je dois nettoyer, désinfecter, préparer. Sans compter que je ne sais jamais si je vais me retrouver sans un sous demain pour du travail que j'aurai fait malgré tout. MAIS J'AIME MES COCOS PAR DESSUS TOUT et sa ne déchirerais en 10 de me séparer d'eux.
De l'autre coté, je retrouve le style de vie que j'aime, celui de la beauté et du bien-être. Je retrouve la reconnaissance envers ce que j'offre. Je retrouve la satisfaction devant les fait accomplie. Un horaire stable, plus de ménage excessif, plus de cris dans mes oreilles. Une paye similaire chaque semaine mais surtout le mode de vie qui colle a ma peau.
Encore la, je retrouve les cliente insatisfaite, qui ne veule rien faire mais s'attend a un résultat quand même. Un horaire du mardi au samedi alors que je me suis battu pour que mon chum aie ses samedi off... En plus de finir a 21h le jeudi, vendredi, samedi...
Je fini le soir, je me vois mettre les clé dans la gardo...
Je commence le matin, je suis heureuse de les voir dans ma vie, de jouer avec eux, de les couvrir de câlin et de bisou.
Dans les deux coté, je laisse tomber quelque chose de précieux a mes yeux...
Pardonner mon roman, mais ca fait vraiment du bien d'ecrire comment je me sent
Merci de m'avoir lu xxxx