32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Grrrrrrrrrrrrr (parent veut résilier sans payer)
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut Grrrrrrrrrrrrr (parent veut résilier sans payer) - 14/03/2011, 17:22

ET oui mais dit parents a probleme mon appeler a linstant pour me dire quil ne renouvelait pas (contrat du en mai) et quils resiliait le contra de leur fille la il ne veulent pas me payer la journé d,aujourdhui ni le 100$ faut tu pas etre intelleigent pour ne pas avertir la il me dise que je nai aps eté correct avec leurs enfant ni gentille regarder il criait au tel a mon chum sacrait la sa va faire mal au revenu la le pire cest que jamais je vais combler cest place avant 1 mois et la je vais devoir fermer car la je perd 250$ par semaine Aidez moi il veut venir chercher sais chose menvoyer par courriel la resiliation et pas me payer et quand meme avoir cest chose ici

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
piroulie
Épanoui(e)

Remercié: 88 fois, 38 msg
Par défaut 14/03/2011, 18:11

tu lui dis qu'il pourra récupérer ses choses avec le paiement seulement!!!!! S'il ne paie pas, tu gardes ses choses, je ne sais pas si ca vaut cher mais au moins ce sera ca!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 14/03/2011, 18:38

la il ma envoyer par courile en disant mes enfant x niront plus au service de garde etc il me demande une liste de frais et des expliquation pour chaque dollar que celon la loi il a 10jours pour me payer la aider moi

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 14/03/2011, 18:53

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
la il ma envoyer par courile en disant mes enfant x niront plus au service de garde etc il me demande une liste de frais et des expliquation pour chaque dollar que celon la loi il a 10jours pour me payer la aider moi
Tu n'as pas le droit de garder ses choses ou de l'empecher de l'avoir!!! tout ce que tu peut faire c'est laisser passer le 10 jours puis tu lui envoie une mise en demeure (ca ne t'engage a rien si tu décide de laisser tomber sinon tu as 3 mois pour le trainer a la cour des petites créances)alors dans la mise en demauere tu déclare qu'il te doit ??$ pour service rendue et ??$$ pour bris de contrat. et tu lui donne 7 jours MAX pour payer a part ca tu peux pas faire grand-chose si c,est moin de 100$ ca vaut pas la peine d'aller en cours puisque tu devras peut-etre perdre une journée de travail en plus des frais pour la cour!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 14/03/2011, 20:01

ok qeus ce que je fais avec ca des menace par mail il veux me donner 10% mais a la date quil exige(fin de contrat) ils mon mener en bateus pour les demandes su passé pour des changemnt de contrat etc je suis decourager de voir quils veulent me nuire comme ca le pire cest quils demeure tojour pres de chez nous et que leur news garderie !! est dasn ma rue

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 14/03/2011, 22:12

Citation:
ok qeus ce que je fais avec ca des menace par mail il veux me donner 10% mais a la date quil exige(fin de contrat) ils mon mener en bateus pour les demandes su passé pour des changemnt de contrat etc je suis decourager de voir quils veulent me nuire comme ca le pire cest quils demeure tojour pres de chez nous et que leur news garderie !! est dasn ma rue
La date de fin de contrat est aujourd'hui car il vient de résilier

Essaie de contacter la mère demain, à son travail (loin de son mari), tu auras peut-être plus de succès

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 15/03/2011, 05:25

Bonjour a vous toutes Jia passé la pire nuit car evidamnet sa na pas arreter la ma boite de messageri a été remplie a pleine capacité du dit parent x le téléphone a sonner jusqua 12am et je craint que ce ne soit fini evidament sans avoir repondu a ses mail ni repondu a ma porte car il etait tres faché si je comprend bien valetie g je ne peut exiger le 50$ par enfant ??

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 15/03/2011, 06:40

oui, tu peux exiger le 50$ ou 10% du montant restant à payer au contrat.
Je crois qu'on c'est mal compris car plus haut tu mentionnais que le parent voulais te payer 10% mais à la fin de son contrat, j'ai juste voulu préciser que son contrat est terminé avec la résiliation donc il doit te payer maintenant.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
casiopee30
Déluré(e)

Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 15/03/2011, 07:12

Citation:
Bonjour a vous toutes Jia passé la pire nuit car evidamnet sa na pas arreter la ma boite de messageri a été remplie a pleine capacité du dit parent x le téléphone a sonner jusqua 12am et je craint que ce ne soit fini evidament sans avoir repondu a ses mail ni repondu a ma porte car il etait tres faché si je comprend bien valetie g je ne peut exiger le 50$ par enfant ??
Ca sonner chez-vous jusqu'à 12am?????? Kossé ca ce manque de respect là???

Ouf... c'est vrai que tu n'as pas le droit de retenir ces effets personnels, malheureusement... mais moi je lui enverrais une belle petite mise en demeure bien en règle... juste pour lui clouer le bec! Parce franchement, c'est de pas avoir de savoir vivre que de faire autant de harcèlement...
et la la... c'est à cause des parents comme ca qui fait qu'on se montre aujourd'hui aussi strick!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sunchine29
Extraverti(e)

Par défaut 15/03/2011, 07:23

alors si il reste 42 semaine au contrat je peux exiger ce montant ? ou au mon les frais e résiliation cest plate mais je sais que je vais devoir me rendre avec une mise en demeure car la le dit parents cest rendu au menace et je trouve sa dommage quil nai pas quitter sans mavertir ou plutot en me disan que cest enfant etait malade

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12
Parent veut payer 7$, mais je suis à 30$! Ladybug Gestion d'une garderie 30 14/08/2010 00:10
Elle ne veut me payer que des moitiés de journée... libertée Expériences avec les parents 24 14/05/2010 21:31
Un parent qui ne veut pas payer sihemha Expériences avec les parents 2 04/11/2009 10:38
Parent qui ne veut pas payer car risque de contagions? Koalie Gestion d'une garderie 14 30/10/2009 14:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie