Accouchement vaginal après césarienne!
Moi j'ai tenter l'avac suite à mon accouchement par césarienne de mon premier qui s'était présenter par les fesses.
J'ai consulter la clinique de l'avac à ste-justine, pour mesurer l`épaisseur de la cicatrice et tout était beau... J'ai tenter alors d'accoucher naturellement, mais en vain, jene dilatais pas et j'ai repasser par la césarienne. Mon médecin m'a dit qu'après 2 césarienne, ce n'était plus possible de tenter l'AVAC. Je ne regrette rien de l'Avoir essayer par contre, j'ai vécu de belle choses quand même! Voilà! Je ne crois pas que pour une quatrième césarienne tu puisse essayer l'avac...
Les risques sont grand, s'il y a ouverture de ta cicatrice sur ton utérus, ils ont comme 5 minutes pour sortir, le bb... sinon cela peut être la mort de celui-ci et très risquer pour la maman, car l'enfants est propulsé dans les organes... Je crois qu'il faut être bien suivit dans ces cas là... et vraiment à toutes celle qui souhaite vivre un bel AVAC je vous conseille que votre medecin vous signe un papier pour aller consulter à ste-justine à la clinique de l'AVAC! Ils vous informe, sur tout et ste-justine ne prenne aucun risque, ils vous disent vraiment dans quel cas, interrompre l'accouchement pour une césarienne!
Bonne chance!