Ouf ma fille est tellement comme ca , aller faire pipi 3-4 fois avant le dodo, à làprès-,idi et le soir aussi

Ma cocotte a tendance a etre anxieuse un peu, dans la journée j'essai de lui changer les idées et de la faire se retenir car quand elle joue miraculeusement elle peut se retenir des heures

en premier il fait faire attention à la quantité de liquide avant le dodo, si ca fait une flaque c pcqu'elle doit boire bcp
elle peut la laisser y aller si elle a besoin. ici je permets a ma fille d'y aller 2 fois et après la 2e fois je lui dis que c'est la dernière fois et qu'elle devra attendre, normalement ca fonctionne bien, elle ne fait plus pipi au lit depuis longtemps.
Je comprends la rsg de ne pas vouloir que les enfants se lèvent continuellement mais p-e que c un moyen de rassurer ta cocotte pour etre bien sur qu'elle ne fera pas pipi, pcqu'à cet age ce n'est pas bien drole pour elle.
Essai de trouver un terrain d'entente avec ta rsg, il y a surement qques chose afaire, p-e qu'elle peut rappeler a ta puce avant chaque dodo que si elle a envie elle peut y aller sans faiore de bruit comme une grande