Citation:
Envoyé par Marjo007
Je crois que tu exagere un peu, je crois pas que avoir un enfants d'un policier ou de la DPJ chez toi. Tu va etre automatique a risque et en danger....!!!!!
J'ai une amie dans le coin sur 6 enfants elle a trois parent policiers????? et tout va pour le mieux.....
Je sais qu'on ne sait jamais a qui on a affaire. Dit toi que le monsieur ou madame tous le monde que tu crois super cool et avec un metier normale comme tu dit. Si il divorce demain matin va peut etre devenir le pire criminel du coin ( regarde juste le cardiologue de st-jerome qui a tuer ses propre enfants)....
Je crois que chaque RSG doit choisir les parents et les enfants avec un bon feeling c'est tout. Je ne crois pas qui a plus de risque de la dame qui travaille au IGA ou a la DPJ.
Désolé si sa peut froissé quelque personne se n'est pas mon but, mais c'est mon opinion
Bonne fin de semaine
|
en ce moment j sais pas si c'est le mo d'ordre dans les média mias on entends que ca, des parents qui tuent leurs enfants entre le cardiologue pis la mére qui se jette au fleuve ou encore des menaces sur la famille d'enquéteur je sais pas moi mais quels sont les malades qui peuvent vouloir s'en prendre a des enfants!

alors entre un policier delta et un agent de la dpj il y a celon moi une grande différence du risque encouru dans le métier , pour le 1er il ne traite pas de dossier en continu il n'est que l'instrument de l'arrestation donc ce ne sera pas lui qui est visé par contre pour la dpj un inspecteur retirant les enfants d'un malade psychopate, dis toi qu'il ne cherchera pas a rester les bras croiser, alors ou dans 99pourcents des cas les affaires sont mineurs mais il suffit d'une grosse affaire pour que tu recoives des menaces, et dans ce temsp tu fais quoi? tsé si la maman a été refusé par plusieur rsg c'est qu'elles avaient des raison pas parcequ'elle aimait pas sa job mais peut étre a cause justement des risques autour de ca!
comme un gardien de prison tu suis tes détenu tout les jours si tu es dans une sections avec les motard par exemple bein crois pas que si tu file pas comme ils veulent ils te feront rien.
et les enquéteurs ayant mis a jour les activités illégal des gang de rue tu crois peut étre qu'ils ne sont pas a risque les noms circule rien n'est confidentiel au final, un policier delta ne risque rien mais un agent étant le 1er temoin permetant l'accusation d'un gros bonnet ne pense pas qu'il soit en sécurité et pareil pour ca famille. il y a plusieurs branche dans chaque métier et dis toi que ces gens ont des familles.