Parent qui arrive avec son enfant que je ne suis pu supposer avoir? -
27/06/2011, 11:44
Salut les filles,
Ce matin j'ai une maman qui arrive a la garderie comme ca et me dit je voulais te niaiser je voulais savoir si tu voulais prendre le petit. Le hic c'est qu'il n'est plus inscrit ici depuis la sem derniere il finissait jeudi passé mais j'ai encore son frere qui quitte a la fin aout. Son frere ne venait pas aujourdhui car il est a un camp pour la semaine.Mes la tout les papiers sont rendu au bc donc il n'est pas incrit comme remplacant. Moi j'ai commencer avec un nouveau aujoud'hui et ce n'est pas facile il a pleurer tout le matin. Et elle est la a niaiser ici je lui ai dit la j'ai pas le temps de parler ce matin... bref elle est partie .. pi dieu sait que j'ai vraiment hate qu'elle ne fassent plus parti de ma vie c'est des parents a probleme elle conte toujours le nombre de petit que j'ai pour etre certaine que mon gars ne reste pas ici... tk j me demande si elle n'est pas venu ici juste pour sentir.. mais je me demandais si j'aurai pu prendre l'autre petit vu que son frere n'y étais pas meme s'il n'est plus inscrit... tk je suis certaine qu'elle a appelé au bc pour s'informer.....
|