Bonsoir a toutes
j'espère que vous allez mieux que moi

Je suis a boute rouleau et fatiguée comme ça se peut pas...
En arrivant ce soir a la maison, j'ai éclatée en sanglot tellement j'en pouvais plus.
Les profs nous lâches vraiment pas, surtout celle de français
Trouvez-vous ça normal de donner autant de devoirs a faire

D'ailleurs je suis pas la seule dans mes amies a pleurer, car nous sommes toutes épuisées...
J'ai passée toute la fin de semaine a préparer mon examen de français pour jeudi matin et j'ai pas encore finit... A travers ça, j'ai fait mon devoir d'anglais (8 pages pour ce matin et 1h15 de travail) et un devoir en math (6 pages et corriger l'examen donc 2h de travail) Se rajoute a ça un projet en science qui demande beaucoup de préparation et de rencontre avec l'équipe hors de l'école. Aussi j'ai un exposé oral en français, une recherche en histoire, pratiquer mon texte de théatre et faire de l'étude dans pas mal toutes les matieres.
Même avec l'avance que j'ai pris en fin de semaine c'est difficile de trouver du temps dans la semaine. J'ai des rendez-vous, des cours a l'école, je garde 1-2 soir semaine, je prend ma douche chaque soir, je dois souper, planifier de dîner a l'école et prendre un peu de temps pour moi. Donc ou trouver du temps ? Je dîne 3 midi par semaine envron pour m'avancer, et aller aux récupération de math et anglais pour m'aider dans mes difficultés...
Les projets sont a remettre tous pour la derniere semaine de janvier et la premiere de février donc ça donne peu de temps pour y arriver.
Le soir je m'endors très tard car il m'arrive de penser un peu trop

et me stresser avec ça. J'ai essayer d'en glisser un mot a mon prof de francais mais elle se fou de moi carrément.
Trop c'est comme pas assez...
Merci de votre soutient et de m'avoir lu. ça m'a fait TELLEMENT du bien de sortir le méchant...
Bonne soirée
Mélissa qui vous apprécient