Citation:
Envoyé par fzakmj
Hahaha merci Phanie. Oui c'est rendu tellement débile. Chaque prof pense a sa petite personne et pense pas que les autres aussi donnent des devoirs. Ca en fait beaucoup trop...
En fait, les difficultés en math viennent pas de la matiere en particulier mais bien le prof qui enseigne dans le fond de ses culottes :P En plus nous sommes une classe avec seulement 6 filles et l'équipe de football de l'école (30 gars) On dirait que nous les filles existons pas... L'année passée j'avais des 80-90% en math et cette année j'ai de la misere a aller chercher un 75%.. Ma soeur a mon prof de l'année passée et je suis tellement jalouse ! Elle est tellement une perle ! Juste pour vous le prouver elle me fait des récup privé apres l'école pour moi alors qu'elle pourrait tellement bien aller chez elle et passé du temps en famille. J'ai meme son numéro de telephone et son adresse EMAIL... La perle des perles.
Il me rabaisse constamment et me dit que je vais avoir de la misere a passé. C'est ce que j'appelle un prof encourageant !
|
Plante-lui ton pousse mine dans la tête.
Pauvre toi

c'est fou les devoirs. Ma plus vieille est juste en première et en tout, en 4 jours elle a toujours un douzaine de travaux, lecture, math à apprendre par coeur, 2 devoirs écrits, mots nouveaux et j'en passe...
Les enfants en ont beaucoup trop. Pas de temps pour jouer. C'est pas normal d'être fatiguée à ton âge
Mais bon....tu te soumet ou tu coule ton année... alors le choix est facile.
Bonne deuxième partie d'année scolaire
Et crève lui les yeux à ce frustré de prof!
C'est des farces...console-toi en te disant qu'il est sûrement plus malheureux que toi et que toi, au moins, tu mèneras une vie heureuse...pas comme lui