Citation:
Envoyé par Pinotte
Il me rabaisse constamment et me dit que je vais avoir de la misere a passé.
En secondaire 4, j'ai un prof qui m'a gardé après les cours et elle m'a dit:"Avec la face que tu as, tu ne feras jamais rien de bon dans la vie." Je vous le jure... mot pour mot! Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Elle m'avait gardée et elle en avait mis jusqu'à ce que je pleure. Elle frappait sur le bureau... je vous jure:L'HORREUR!
Aujourd'hui, je suis rendu moi-même enseignante et elle est mon modèle à ne pas être. Je fais tout pour ne pas dire des choses qui restent toutes une vie dans la tête. Alors ma chère, laisse-toi pas faire. Tu as des droits et personne ne peut te dire que tu ne réussiras pas. Si le prof continue, parles-en à tes parents et je suis certaine que ton p'tit papa se fera un plaisir d'aller virer à l'école pour planter ce prof!
|
Pinotte, c'est-tu moi qui capote ou il y a des profs frustrés? Comme dans toutes autres profession oui mais ce genre de frustration on en retrouve chez les profs...

Il n'y a pas si longtemps les profs battaient les élèves. Ca viens de là ou quoi?
As-tu un peu de psycho pour moi ce soir là-dessus