Grossesse et garderie -
15/08/2011, 06:50
Les filles qui sont enceinte ou qui l'ont déjà été avec une garderie, comment vous procédé ??
J'ai ouvert ma garderie il y a 4 ans quand ma fille avait 6 mois. Maintenant on pense avoir un autre enfant mais on ne veut pas vivre dans la misère non plus.
Alors je me demandais celle qui ont demandé leur retrait préventif est-ce que ca vaut la peine ou on est mieux de travailler le plus longtemps possible ??
J'ai lu aussi qu'en tant que travailleur autonome on peut demander notre rqap jusqu'à 16 semaine avant la date d'accouchement. Je ne me vois pas nécessairement travailler jusqu'à la fin.
Les filles qui l'ont fait vous avez travailler jusqu'à quand. J'ai un très beau groupe présentement et je sais que ce serait le moment idéal. Je veux partager mon congé avec mon chum et je prévois ouvrir la garderie quand bébé aura 2-3 mois. Est-ce que c'est possible ca aussi ??
Ou je vais p-e prendre une remplacante pour ne pas perdre toute ma clientèle mais dans ce cas je fermerais quand même 1 mois après l'accouchement.
J'aimerais bien avoir vos expérience svp
|