[quote=alexia;291776]bonjour,
je viens de réouvrir ma garderie, il y a 4 semaines après mon congé de maternité..tout va bien sauf une chose!
J'ai un petit bonhomme de 14 mois qui panique lors du dodo...des crises d'hstérie...hurlements, pleurs, la panique totale. Il fait la même chose chez lui avec sa mère...sa mère passe a peu près 1 30 par soir a le tranquiliser pour dormir...elle m,avait parlé qu'il avait un prob de sommeil, mais jamais je n,aurais imaginé ca si pire!
j'ai du déplacer les enfants sinon ils sont incapables de dormir....mais la ayant commencé temps plein et avec mon ratio maximal, je ne peux plus...je dois les laisser dans la salle de dodo. j'ai déja eu des enfanats auparavant qui pleuraient, mais ca cessait éventullement...lui il n'y a rien a faire...bref je suis a boutte, et j'ai besoin d'aide!! il pleure sans cesse jusqia ce quil soit pris dans les bras...et n,arretera pas tant que je ne le sors du parc..donc ik peut pleurer 1 30 et plus non stop....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
mais surtout ne le prend pas car tout va être a recommencer c'est du travaille a long terme et la maman doit aller du même sens que toi courage ma belle tu va y arriver un jour il va cesser car j'ai vécu la même chose que toi et avec beaucoup de patience et surtout ne pas céder tu y arrivera ...

Courage Curieuse