32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le moral a plat aujourd'hui.
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut Le moral a plat aujourd'hui. - 23/11/2011, 16:56

Ouf ca va mal aujourd'hui.
je suis menstrué ( et fru de l'être ) mes essai bébé vont devoir se poursuivre le mois prochain

j'ai mal partout, je me suis planté sur mon chien cette nuit en allant faire pipi et j'en ai pris toute une. j'ai un gros bouvier bernois qui étais couché direct dans mon chemin et comme elle n'est jamais là habituellement ben j'me suis planté pas a peu près. ( vous avez le droit de rire, j,ai du avoir l,air d'une vraie folle )

et le décompte pour l'opération de ma fille est lancé, il reste juste 1 semaine et ca m'angoisse tellement. J'avais réussis a repousser le stress le plus possible mais là on dirait que ca me rattrape. Maussus que j'ai hate que ce soit fini tout ca.

Ouf merci de m'avoir lu, ca fait du bien

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 23/11/2011, 17:28

Ouff!

Ah ben, j'suis "contente" de pas être la seule d'avoir eue d'la misère avec mon moral, aujourd'hui! J't'ai lancé toute qu'un message de désespoir ce midi, dans le post "le temps est long"...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 23/11/2011, 17:29

je viens de te lire. Malheureusement il n'y a pas de petit bonhomme qui envoie des calins.

Mais je t'envoie plein de calin.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 23/11/2011, 18:20

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Ouff!

Ah ben, j'suis "contente" de pas être la seule d'avoir eue d'la misère avec mon moral, aujourd'hui! J't'ai lancé toute qu'un message de désespoir ce midi, dans le post "le temps est long"...
Justement j'ai comme raté le début de ce post et là il a près de 20 pages et ca me tente pas de tout relire.

Bon ben j'ai une autre raison de déprimer

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 23/11/2011, 18:37

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Justement j'ai comme raté le début de ce post et là il a près de 20 pages et ca me tente pas de tout relire.

moi aussi je l'ai raté! Mais j'me suis rendue compte que tout le monde allais jaser de tout et de rien là... Alors j'ai été contribué

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 23/11/2011, 19:12

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message

Quand tu auras le temps, ça vaut la peine de le lire...y'a des bouttes pas mal comique!

Pour ta fille, courage evy02.....Dis-toi que dans 1 semaine, ce sera DERRIÈRE toi, et ta fille ne pourra que prendre du mieux! En attendant, essaie de te détendre; prend des bains chaud, boit de la camomille, ou n'importe quoi qui te ferais du bien!

Gros calins!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je commence à trouver ça dur sur le moral... Mariejou Choisir une garderie 44 14/04/2011 15:42
Trouvez un plat TRES WINNER avec les enfants!!!! piroulie Alimentation en garderie 3 23/02/2011 09:33
Besoin de me faire remonter le moral !! NANIE53 Garderie au quotidien 10 22/02/2011 17:53
Ne mange pas son plat principal... maman-éduc Alimentation en garderie 12 29/11/2010 11:40
Plat préféré des tout petits alagarderie.com Alimentation en garderie 45 19/03/2009 09:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie