Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
L'après sieste??
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut L'après sieste?? - 16/01/2012, 13:16

Bonjour
Je me demandais ..quand la sieste d'un ami est finis .. le sortez vous de la pieces ou tous le monde reste sur son matelas ou parc jusqua une tel heur precise!??

Parceque au moins si il ne dorme pas que je les sorts sa ne leur laisse pas la chance de continuer leur sieste

exemple . je les couche et quil dorme vers 12:45 vers 14h son debout ..Ses une grosse sieste sa...Donc au moin jusqua 14h 30 jexige un calme complet dan sla piece du dodod?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 16/01/2012, 13:23

moi jattends parfois ils se rendorment sinon je les leves... mais dhabitude ca dort le 2h et parfois ca dépasse

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimietmélo
Épanoui(e)

Remercié: 34 fois, 24 msg
Par défaut 16/01/2012, 13:25

Moi je l aie couche vers 13h00 et si ils ce réveillent avant 14h30 ils doivent rester calme ds leur parc ou matelat. Mais j en aie un qui une fois semaine ce réveille en panique et hurle très fort donc quand ca arrive je le lève car si non il réveille tout le monde donc a 14h30 si yen a de réveillé je l aie lève si non je réveille tout les coco a max 15h00

Maman de trois beaux enfants qui sont tout pour moi!
C est pourquoi j ai ouvert ma garderie a la maison

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mimietmélo pour ce message:
non lus
  (#4)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 16/01/2012, 13:27

Pour les plus petits qui sont dans la salle de dodo = ils doivent rester sur leur matelas en silence jusqu'à la fin de la sieste. Au début de la sieste, ils ont un livre donc ils peuvent le regarder.

Pour les plus vieux dans la salle de jeux (j'en ai une). Elle choisit quelques jeux calmes avant la sieste mais elle dois d'abord faire une ptite relax pour voir si elle a besoin de sommeil. Quand la musique calme est terminée (genre 35 min) elle a le droit de jouer avec les jeux qu,elle a choisit sur son matelas en silence.

Donc, tous mes enfants attendent la fin de la sieste pour se lever....

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 16/01/2012, 13:27

toi aussi tu as les meme heure de sieste que moi ! javais peur detre trop tard mais non merci mimietmélo

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 16/01/2012, 13:28

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
toi aussi tu as les meme heure de sieste que moi ! javais peur detre trop tard mais non merci mimietmélo
moi aussi c'est de 13h à 15h... Lorsqu'on est plus d'avance, des fois c'est de 12h45 à 14h45 mais c'est plus rare!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 16/01/2012, 14:14

je devrais les coucher vraimen vers 13h sa ferai une difenrece!! merci

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 16/01/2012, 15:25

Moi j'ai bcp de petit en bas de 2 ans qui font juste une sieste, je ne pourrais jamais les coucher a 13h, ils dormirait sur place.

Normalement je couche mes petits vers 12h20 et souvent ca dors 2h dépassé et je couche mes plus grand vers 12h45 jusqu'à 14h.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 16/01/2012, 16:40

Ici, ils ont tous entre 2 ans et demi et 4 ans et ils font tous une sieste de 2 heures minimum. Je les couche vers 12hrs15, ils relaxent avec leur boite-à-dodo environ une demie heure et ils dorment tous vers 13 hrs, parfois avant.

Quand ma plus grande se réveille, elle demeure sur son matelas en silence afin de terminer son repos. Ici, il n'y a pas de jeux calmes s'il ne dorment pas. J'ai fais le test une fois et c'était tout sauf calme !! Alors les enfants restent sur leurs matelas calmement et attendent que j'ouvre les rideaux pour se lever.

Ça sonne un peu "armée" mais j'ai un groupe de "dormeux", alors ça roule comme sur des roulettes !!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'après du sevice de garde Chez Clodie De tout et de rien 77 04/09/2011 20:44
L'après-diner... comment vous l'organisez? Titi Gestion d'une garderie 11 19/08/2011 15:24
Sorties extérieures de l'après-midi Nanouk Activités en garderie 1 10/11/2009 16:53
Seulement 1h de dodo l'après midi ? libertée Soins des enfants 8 25/09/2009 13:54
Sortir dehors le matin ou l'après-midi? luciole26 Activités en garderie 9 12/08/2009 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie